Le top 3 des meilleurs looks du Superbowl 2020– CoquetWigs

Le top 3 des meilleurs looks du superbowl 2020

La tant attendue finale du championnat de football américain a eu lieu ce dimanche 2 février au Hard Rock Stadium à Miami et opposait les San Fransisco 49ers aux Kansas City et ces derniers ce sont imposés 31 à 20. Appelé le Superbowl, il est chaque année l'évènement le plus suivi au monde et attire de nombreuses personnalités.

CoquetWigs vous a fait une sélection des 3 meilleurs looks :

La marque peut vous parler dans un premier temps des looks du séduisant duo de Jennifer Lopez et Shakira. Les deux chanteuses ont remonté la température en offrant à des millions de téléspectateurs un show magnifiquement sexy !

On retrouve d'abord Shakira avec un total look gold, un top doré avec la veste assortie par dessus et un short très court taille haute à franges, très apprécié avec son beau déhanché. Puis, elle fini son look avec des sneakers montantes gold ; son look uni est également assorti à son hairstyle. Elle avait les cheveux naturels bouclés lâchés, un look torride en vue de sa performance.


Jennifer Lopez elle, était en harmonie avec Shakira, nous avons pu profiter d'une JLo toute argentée qui a fait brillé le stade. La latina a offert un outfit à frange très sexy des talons jusqu'au corset en passant par les mitaines assorties. Son hairstyle était sauvage avec des extensions  sublimées par de belles boucles pour un côté wavy.

CoquetWigs vous présente également le look de Beyonce, qui ne louperait pour rien au monde cet évènement en compagnie de son mari Jay-Z et sa fille cadette Blue Ivy.

Queen B nous a prouvé que le total look vert pouvait être fashion. Effectivement, c'est avec un ensemble blazer/pantalon vert émeraude que la chanteuse est venue encourager les sportifs. Le détail que CoquetWigs a noté est que la veste est attaché avec le bouton du pantalon, laissant entre-voir un magnifique décolleté. Elle a cassé la monochromie de ses vêtements avec des escarpins blanc et des lunettes cat-eye blanches également. Beyonce a choisi pour son hairstyle, des cheveux blonds, longs et lissés avec une raie au milieu. Ce look capillaire est comme son outfit, formal, simple et efficace.

Loading...