Latin American Music Awards 2021 : ce qu’il ne fallait pas rater au niveau de la cérémonie et des looks !

Le 15 avril 2021 s’est déroulée la 6e édition de l’incroyable cérémonie des Latin American Awards. Elle s’est produite au BB&T Center Sunrise en Floride et a été diffusée sur Telemundo.

La soirée a été animée par la belle actrice mexicaine Jacqueline Bracamontes. Beaucoup de performances ont eu lieu, comme les artistes Ozuna, Karol G, Anitta, J-Balvin ou encore Pitbull qui se sont produits sur scène. Au niveau des prix le chanteur portoricain Bad Bunny en a remporté 5 sur 8 dont celui de l’artiste de l’année et de l’artiste masculin préféré. La chanteuse brésilienne Anitta a remporté le prix de l’artiste féminine de l’année. Karol G avec son feat avec la rapeuse Nicki Minaj « Tusa » a remporté les prix de la chanson de l’année et de la chanson urbaine de l’année. Avec cela elle devient la 2e plus grande gagnante de la cérémonie après Bad Bunny. J-Balvin et elle, ont également eu le plus de nominations dans les différentes catégories ce qu’il leur en fait 9 chacun. On peut souligner Raw Alejandro, un artiste portoricain reggaetton, élu le « New Artist Of the Year »





Au niveau des looks, sur le tapis rouge, tous attiraient l’attention.
Parmi les plus extravagants, Jacqueline Bracamontes s’est présentée sur le red carpet avec sa majestueuse robe rouge vif, confectionnée par le créateur vénézuélien José Alarcon. 

On remarquera Maribel Guardia avec sa longue robe en tulle transparente recouvertes de broderies en strass et de fleurs argentées. Le tout était sublimé d’une longue queue de cheval noire wavy. Si son look capillaire vous a interpellé, il est possible de le retrouver avec notre ponytail La Ghita !

Section